Mutuelle Avocat : Une complémentaire santé TNS adaptée à vos besoins

 

mutuelle avocat.jpg

Offrant une déduction fiscale sous certaines conditions, la loi Madelin s’ouvre aussi aux avocats exerçants en tant que profession libérale. Grâce à la mutuelle Madelin, ces-derniers peuvent ainsi compléter les remboursements des frais de santé couverts par leur régime social obligatoire tout en couvrant également ceux de sa famille.

Plus souples et plus avantageux avec la possibilité de bénéficier d’une couverture sur-mesure, de nombreux contratscomplémentaire santé TNS  éligibles à la loi Madelinoffrent notamment des remises de 10 à 25 % pour les avocats non salariés affiliés à la CNBF (Caisse Nationale des Barreaux Français).

 

Mutuelle Avocat : faire le bon choix

Le choix d’une mutuelle santé doit répondre à vos besoins, aux conditions d’exercice de votre profession et éventuellement aux besoins de vos ayants droit.

Différents type de complémentaire santé TNS sont proposés avec différents niveaux de garanties et de remises. Il est ainsi recommandé de comparer les offres proposées en tenant compte de des coûts et de la qualité des prestations incluses (délai de remboursement, niveaux de remboursement, tarif contenu, assistance, qualité de gestion des contrats en après-vente…)

mutuelle infirmier 2.png

Avec unComparatif de mutuelle avocat, vous avez la possibilité de comparer les offres et de choisir la mutuelle avocat la mieux adaptée à vos besoins.

Mutuelle avocat : pourquoi opter pour une mutuelle Madelin

Vous êtes avocat, notaire ou huissier libéral ? En optant pour une complémentaire santé éligible à la loi Madelin, vous bénéficiez de la déduction fiscale des cotisations du revenu imposable mais dans la limite d'un plafond fiscal. Ainsi, votre mutuelle Madelin avocat est en partie financée par les économies d’impôts que vous réalisez.

Toutefois, pour souscrire à des garanties de mutuelle, prévoyance et de retraite Madelin complémentaire à votre caisse obligatoire CNBF, il vous sera nécessaire d’être à jour dans vos cotisations obligatoires et de pouvoir en justifier.

Comparez librement les meilleures Mutuelles TNS

Votre civilité ?

Quelle est votre date de naissance ?

Déduisez vos

cotisations mutuelles

de votre revenu imposable et

économisez jusqu’ à 45% *

en comparant GRATUITEMENT

et SANS ENGAGEMENT

plus de 68 offres


  • 100% en ligne
  • 100% Madelin
  • Sans délai d’attente

* Economie d’impôt en fonction de votre Taux Marginal d’imposition (TMI)

Avis MUTELLE MADELIN.FR

Avis client : 5 / 5 -
miel
miel
miel
miel
miel
(10)


<
  Chargement en cours, veuillez patienter..

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies dans nos CGU.